Skip to main content
Menu Collections
Dessin - Portrait de Madame Lévesque | Musée McCord
Portrait de Madame Lévesque
Voir le PDF
Portrait de Madame Lévesque

Dessin

Portrait de Madame Lévesque
Dessinateur (1916 - 1965)
SignatureL. r. below image, Dallaire 1936
Date 1936
Médium / Technique Fusain sur papier vergé
Dimensions60,1 x 44,4 cm
Numéro d'accessionM986.244
CollectionMcCord
CréditDon de Arthur Ruddy
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Portrait du notaire Léonce Lévesque
Portrait du notaire Léonce Lévesque
Jean Dallaire
1936
M986.243
Homme vu de dos
Homme vu de dos
Robert Harris
1867-1899
M2004.55.4
Un jour de congé
Un jour de congé
William Brymner
Vers 1891
M966.176.36
Meute de loups
Meute de loups
William Raphael
Vers 1880-1890
M2002.128.32
La nouvelle femme
La nouvelle femme
Edmond Dyonnet
1895
M966.176.101
Vénus irlandaise pleurant le général Wolfe
Vénus irlandaise pleurant le général Wolfe
George Townshend
1760
M905
Ces demoiselles
Ces demoiselles
William Brymner
1892
M966.176.38
Ruines du Palais épiscopal, Montréal.
Ruines du Palais épiscopal, Montréal.
John Henry Walker
Vers 1852
M752
Portrait d'Anne-Charlotte Boucher de la Broquerie
Portrait d'Anne-Charlotte Boucher de la Broquerie
Jean-Baptiste Roy-Audy
1830-1840
M966.62.6
Coucher du soleil au Bic depuis la pension de Madame Pineau
Coucher du soleil au Bic depuis la pension de Madame Pineau
Anna Dawson Harrington
M982.579.1
Jean-Baptiste René Hertel de Rouville
Jean-Baptiste René Hertel de Rouville
Jean-Baptiste Roy-Audy
Vers 1830-1840
M966.62.5
Sir James Kempt
Sir James Kempt
Jean-Baptiste Roy-Audy
1818-1848
M17691

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.