Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - L'arène d'Aislin | Musée McCord
L'arène d'Aislin
L'arène d'Aislin
L'arène d'Aislin

Dessin humoristique

L'arène d'Aislin
Artiste (Né / Born 1942)
SignatureL. r. within image, AISLIN 82
Date 1982
Dimensions34,0 x 25,3 cm
Numéro d'accessionM985.221.178
CollectionMcCord
CréditDon de Terry Mosher (Aislin)

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Les boxeurs dans l'arène
Les boxeurs dans l'arène
Aislin
1988-11-19
M988.175.4
Herb Gray dans l’arène politique
Herb Gray dans l’arène politique
Aislin
1972
M2006.142.32
Dans l'arène de la guerre froide
Dans l'arène de la guerre froide
John Collins
Vers 1949
M965.199.8413
Le roi de l'arène…
Le roi de l'arène…
Garnotte
1996
M2007.69.111
Dr A - Autoportrait d'Aislin
Dr A - Autoportrait d'Aislin
Aislin
1988
M2000.80.37
20e anniversaire d’Aislin comme caricaturiste
20e anniversaire d’Aislin comme caricaturiste
Aislin
1987
M2007.142.4
Le bestiaire d'Aislin : Plaid Mallard
Le bestiaire d'Aislin : Plaid Mallard
Aislin
1986-01-25
M988.175.160
Le bestiaire d'Aislin : Dutchy Flipper
Le bestiaire d'Aislin : Dutchy Flipper
Aislin
1986-02-15
M988.175.159
Le bestiaire d'Aislin : Deirdre Glebe
Le bestiaire d'Aislin : Deirdre Glebe
Aislin
1986-02-15
M988.175.158
Les péchés d'Aislin
Les péchés d'Aislin
Aislin
1984
M986.289.126
Autoportrait d'Aislin
Autoportrait d'Aislin
Aislin
1985-05-17
M986.286.95
Des temps mouvementés en vue! M. George Brown va sans doute revenir dans l'arène politique.
Des temps mouvementés en vue! M. George Brown va sans doute revenir dans l'arène politique.
John Henry Walker
1886
M994X.5.273.47

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.