Skip to main contentPhotolithographie - Croquis au lever de leurs Excellences - Et après tout son nom n'est pas publié | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Photolithographie
Croquis au lever de leurs Excellences - Et après tout son nom n'est pas publié
Artiste
Edward Jump
(1832-1883)
Éditeur
L'Opinion Publique
SignatureL. l. within image, E. Jump; l. c. printed, Par notre Artiste
Date
1873-01-30
Médium / Technique
Encre sur papier - Photolithographie
Dimensions28,2 x 39,2 cm
Numéro d'accessionM984.306.327.12
DivisionArt documentaire
CollectionMcCord
CréditDon de Colin McMichael
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Croquis au lever de leurs Excellences - Dépose son capot dans un lieu sûr
Edward Jump
1873-01-30
M984.306.327.3
Croquis au lever de leurs Excellences - Et intimidé
Edward Jump
1873-01-30
M984.306.327.6
Croquis au lever de leurs Excellences - M. Jones arrive au St. Lawrence Hall
Edward Jump
1873-01-30
M984.306.327.1
Croquis au lever de leurs Excellences - Se donne un coup de brosse
Edward Jump
1873-01-30
M984.306.327.4
Croquis au lever de leurs Excellences - Revient triomphant
Edward Jump
1873-01-30
M984.306.327.8
Croquis au lever de leurs Excellences - Le moment critique
Edward Jump
1873-01-30
M984.306.327.7
Croquis au lever de leurs Excellences - S'écarte dans les corridors
Edward Jump
1873-01-30
M984.306.327.9
Croquis au lever de leurs Excellences - Fait une légère erreur
Edward Jump
1873-01-30
M984.306.327.11
Croquis au lever de leurs Excellences - Où est le No.3479 ?
Edward Jump
1873-01-30
M984.306.327.10
Croquis au lever de leurs Excellence - Devient nerveux
Edward Jump
1873-01-30
M984.306.327.5
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.