Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Retour à la normale | Musée McCord
Retour à la normale
Voir le PDF
Retour à la normale
Retour à la normale

Dessin humoristique

Retour à la normale
Artiste (Né / Born 1942)
SignatureL. r., AISLIN 76
Date 1976
Médium / Technique Encre et crayon feutre
Dimensions30,6 x 39,7 cm
Numéro d'accessionM984.303.64
CollectionMcCord
CréditDon de Terry Mosher (Aislin)
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Retour à la normale
Retour à la normale
Aislin
1978-08-08
M986.286.59
Retour à la normale à Montréal...
Retour à la normale à Montréal...
Serge Chapleau
1998
M999.81.1
De retour à la petite politique
De retour à la petite politique
Aislin
2000
M2008.143.6
Le retour des Alouettes à Montréal
Le retour des Alouettes à Montréal
Aislin
1996
M2000.79.4
Attention, les pistolets radars de la SQ sont de retour!
Attention, les pistolets radars de la SQ sont de retour!
Aislin
1993
M999.65.51.1
Fait divers : Retour du mouvement en faveur de la paix
Fait divers : Retour du mouvement en faveur de la paix
Aislin
2003
M2008.142.65
John Nunziata de retour dans la niche
John Nunziata de retour dans la niche
Aislin
1992
M2000.80.33
Le retour de la corde?
Le retour de la corde?
Aislin
1981-06-13
M988.176.192
La CBC est de retour
La CBC est de retour
Aislin
2002
M2008.143.28
Le retour des leaders de la Chine
Le retour des leaders de la Chine
Aislin
1989-06-11
M989.397.146
Le retour d'Irving Layton
Le retour d'Irving Layton
Aislin
1983-11-29
M984.303.16
Brian Mulroney de retour d'un voyage en Orient
Brian Mulroney de retour d'un voyage en Orient
Aislin
1986-05-16
M986.286.134

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.