Skip to main content
Menu Collections
Aquarelle - Paysage | Musée McCord
Paysage
Voir le PDF
Paysage

Aquarelle

Paysage
Artiste (1851-1917)
SignatureNon signé / Unsigned
Période 3e quart du 19e à 1er quart du 20e siècle
Médium / Technique Aquarelle sur papier
Dimensions19,4 × 26,4 cm
Numéro d'accessionM982.579.118
CréditDon de Mme Anne Virginia Byers
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Paysage avec un cours d’eau
Paysage avec un cours d’eau
Anna Dawson Harrington
M982.579.128
Paysage avec un village
Paysage avec un village
Anna Dawson Harrington
M982.579.94
Vue du rivage, La Malbaie, août 1870
Vue du rivage, La Malbaie, août 1870
Anna Dawson Harrington
1870
M982.529.1.16
Rochers au Grand Ruisseau, août 1870
Rochers au Grand Ruisseau, août 1870
Anna Dawson Harrington
1870
M982.529.1.17
La Malbaie, août 1873
La Malbaie, août 1873
Anna Dawson Harrington
1873
M982.529.1.18
Sorbier cassé, août 1870 
Sorbier cassé, août 1870 
Anna Dawson Harrington
1870
M982.529.1.19
Rochers, La Malbaie, juillet 1870
Rochers, La Malbaie, juillet 1870
Anna Dawson Harrington
1870
M982.529.1.11
Rochers, La Malbaie, juillet 1870
Rochers, La Malbaie, juillet 1870
Anna Dawson Harrington
1870
M982.529.1.12
Chute à Cap-à-l’Aigle, juillet 1870
Chute à Cap-à-l’Aigle, juillet 1870
Anna Dawson Harrington
1870
M982.529.1.13
Cap-à-l’Aigle depuis La Malbaie, 1870
Cap-à-l’Aigle depuis La Malbaie, 1870
Anna Dawson Harrington
1870
M982.529.1.15
Chute au Grand Ruisseau, La Malbaie, 1870
Chute au Grand Ruisseau, La Malbaie, 1870
Anna Dawson Harrington
1870
M982.529.1.14
Rivière Malbaie
Rivière Malbaie
Anna Dawson Harrington
1869
M982.529.1.2

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.