Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Un homme sur le pont d’un bateau, 1920? | Musée McCord 
Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Un homme sur le pont d’un bateau, 1920?
Photographe
Robert L. Ridley
InscriptionsOn back, handwritten, l.r. : [...] 125
Date
1920?
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions9,7 × 14,6 cm
Origin
Canada
Numéro d'accessionM2013.36.2.306
CréditDon de Mme Justine Sentenne
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Trois hommes sur le pont d’un bateau, 1920?
Robert L. Ridley
1920?
M2013.36.2.24
Trois hommes sur le pont d’un bateau, 1913-1920
Robert L. Ridley
1913-1920
M2013.36.2.85
Un groupe d’hommes sur le pont d’un bateau, 1920?
Robert L. Ridley
1920?
M2013.36.2.187
Un groupe d’hommes sur le pont d’un bateau, 1920?
Robert L. Ridley
1920?
M2013.36.2.242
Un homme sur le mât de misaine d’un bateau, Terre-Neuve-et-Labrador, 1920
Robert L. Ridley
1920
M2013.36.2.1.220
Trois hommes sur le pont d’un bateau, 1914?
Robert L. Ridley
1914?
M2013.36.2.46
Trois hommes sur le pont d’un bateau, 1914?
Robert L. Ridley
1914?
M2013.36.2.48
Un homme sur le mât de misaine d’un bateau, Terre-Neuve-et-Labrador, 1920
Robert L. Ridley
1920
M2013.36.2.427
Un homme et une femme à bord d’un bateau, 1920?
Robert L. Ridley
1920?
M2013.36.2.14
Un homme à bord d’un bateau?, 1920?
Robert L. Ridley
1920?
M2013.36.2.13
Un homme à bord d’un bateau en train de couler, 1913-1920
Robert L. Ridley
1913-1920
M2013.36.2.92
Un homme et une femme à bord d’un bateau, 1913-1920
Robert L. Ridley
1913-1920
M2013.36.2.72
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.