Skip to main contentEnveloppe de photographie - L'atelier le mieux outillé entre Québec et Sherbrooke | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Enveloppe de photographie
L'atelier le mieux outillé entre Québec et Sherbrooke
Distributeur
Studio Irénée
Imprimeur
Inconnu / Unknown
Date
1901-1960
Dimensions1 document textuel ; 13,9 × 19,1 cm
ClassificationOutillage et équipement pour la communication-Outils et équipement, photographie-Accessoires et composants photographiques
Origin
Québec, Canada
Numéro d'accessionM2017.46.1.52
DivisionArchives - Archives textuelles
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Studio Irénée, Finisseur - Photographe
Studio Irénée
1901-1960
M2017.46.1.20
Photographe de la Reine, Notman, Montréal
William Notman Studio
1869-1877
M2017.46.1.13
Photographe de la Reine, Notman, Montréal
William Notman Studio
1869-1877
M2017.46.1.12
Portraits cabinet - W. Notman – Photographe de la Reine
William Notman Studio
1868-1877
M2017.46.1.14
Le seul photographe faisant la photographie d'amateurs à Montréal et dans tout le Canada - Studio Dollard
Studio Dollard
1940
M2017.46.1.18
Studio B. J. Hébert Enr. Photographe
Studio B. J. Hébert Enregistré
1955
M2017.46.1.23
Le seul photographe faisant la photographie d'amateurs à Montréal et dans tout le Canada - Studio Dollard
Studio Dollard
1943
M2017.46.1.45
Studio Jean-Paul, Photographie artistique et commerciale
Studio Jean-Paul
1949-1974
M2017.46.1.30
Photographie artistique, commerciale, amateur
Studio Gosselin
1939-1974
M2017.46.1.37
Studio B. J. Hébert Enr. Photographe
Studio B. J. Hébert Enregistré
1915-1974
M2017.46.1.36
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.