Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Joe Smeaton, Québec?, 1901-1919 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Joe Smeaton, Québec?, 1901-1919
Photographe
Inconnu / Unknown
SignatureNon signé / Unsigned
InscriptionsOn back, handwritten, u.c. : JOE SMEATON
Date
1901-1919
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions10,2 × 15,2 cm
Numéro d'accessionM2019.7.2.139.1
CréditDon de W. James Smeaton
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Joe Smeaton, Québec?, 1901-1919
Inconnu / Unknown
1901-1919
M2019.7.2.139.2
Helen Smeaton avec une infirmière, Québec?, 1901-1919
Inconnu / Unknown
1901-1919
M2019.7.2.137
Betty Buchan Smeaton, Québec?, 1901-1919
Inconnu / Unknown
1901-1919
M2019.7.2.140
Joe Smeaton à la ferme Templeton, Québec, 1923
Inconnu / Unknown
1923
M2019.7.2.124
Betty Buchan Smeaton avec un patient?, Québec?, 1901-1910
Inconnu / Unknown
1901-1910
M2019.7.2.126
Helen Mitchell Smeaton, Québec?, 1901-1916
Inconnu / Unknown
1901-1933
M2019.7.2.149
Helen Smeaton et Betty Buchan, Québec?, 1901-1910
Inconnu / Unknown
1901-1910
M2019.7.2.136
Portrait de groupe de la famille Buchan Smeaton, Québec?, 1920-1930
Inconnu / Unknown
1920-1930
M2019.7.2.128
Betty Smeaton, Tena Harris et Howard Harris, Québec?, 1938
Inconnu / Unknown
1938
M2019.7.2.125
Robert et Barbara Buchan, Québec?, 1901-1919
Inconnu / Unknown
1901-1919
M2019.7.2.138
Joel Smeaton et Helen Mitchell, Montréal, Québec, 1902-1906
Edwin Charles Ford
1902-1906
M2019.7.2.129
Betty Buchan Smeaton, Montréal, Québec, 1909
Rice Studio Limited
1909
M2019.7.2.127
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.