Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Portrait d’un homme non identifié en uniforme militaire, 1901-1950 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Portrait d’un homme non identifié en uniforme militaire, 1901-1950
Photographe
Inconnu / Unknown
SignatureNon signé / Unsigned
Période
1re moitié du 20e siècle
Numéro d'accessionM2017.46.2.8072
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un homme non identifié, 1901-1950
Inconnu / Unknown
M2017.46.2.8069
Portrait d’un homme non identifié avec un cheval, 1901-1950
Inconnu / Unknown
M2017.46.2.8070
Portrait d’un homme non identifié, 1901-1950
Inconnu / Unknown
M2017.46.2.7929.35
Portrait d’un homme non identifié, 1901-1950
Inconnu / Unknown
M2017.46.2.7929.39
Portrait d’un homme non identifié, 1901-1950
Inconnu / Unknown
M2017.46.2.7929.11
Portrait d’un homme non identifié, 1901-1950
Inconnu / Unknown
M2017.46.2.7929.32
Portrait d’un homme non identifié, Cap-de-la-Madeleine, Québec, 1901-1950
Beauchemin
M2017.46.2.446
Portrait d’un bébé non identifié, 1901-1950
Inconnu / Unknown
M2017.46.2.8067
Photographie de Honoré Beaugrand en uniforme militaire, Mexico (?), copie réalisée vers 1920
Rice Studio Limited
Vers 1920
M2005.114.7.25
Orignal avec un homme en uniforme non identifié, près de Drummondville, QC, vers 1895
Annie Grey McDougall
Vers 1895
MP-1974.133.159
Gentleman en uniforme militaire, avec un stéréoscope sur la table, vers 1860
Inconnu / Unknown
Vers 1860
MP-1995.4
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1909-1950
J. E. Livernois Limitée
M2017.46.2.4574
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.