Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Portrait d’une femme non identifiée, 1851-1865 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Portrait d’une femme non identifiée, 1851-1865
Photographe
Schuyler C. Baldwin
(1822-1900)
SignatureOn back, printed, c. : SCHUYLER C. BALDWIN, / KALAMAZOO, MICH. / Negatives Preserved.
InscriptionsOn album page, underneath image, handwritten, l.c. : Schulerc [sic], Baldwin / Kalamazoo Michigan
Période
Milieu à fin 19e siècle
Origin
Kalamazoo
Numéro d'accessionM2017.46.2.7933.15
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un homme non identifié, 1851-1865
Schuyler C. Baldwin
M2017.46.2.7933.16
Portrait d’une femme non identifiée, Paris, France, 1851-1866
Adolphe Legros
M2017.46.2.7931.3
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal ?, Québec, Brockville ?, Ontario, 1865-1867
Alexander C. McIntyre
M2017.46.2.4608
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal ?, Québec, Brockville ?, Ontario, 1865-1867
Alexander C. McIntyre
M2017.46.2.4609
Le lieutenant Elton Scott et son père, le chanoine Frederick G. Scott, à l'hôpital, Londres, Angleterre, 1918
Herbert F. Baldwin
1918
MP-1982.64.71
Portrait d’une femme non identifiée, Danville, Québec, 1890-1920
Ula C. Stockwell
M2017.46.2.6606
Portrait d’une femme non identifiée, Paris, France, 1860-1880
C. Lebert
M2017.46.2.7931.11
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, vers 1860
C. H. Taber
M2017.46.2.6755
Portrait d’une femme non identifiée, Lennoxville, Québec, 1860-1867
C. S. Henry
M2017.46.2.3167
Portrait d’une femme non identifiée, Québec, Québec, 1867-1869
Louis C. Larcher
M2017.46.2.4125
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.