Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Portrait d’une femme non identifiée, Toronto, Ontario, 1862-1867 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Portrait d’une femme non identifiée, Toronto, Ontario, 1862-1867
Photographeattribué à
William O'Connor
SignatureNon signé / Unsigned
InscriptionsUnderneath image, handwritten, b. : Henriette Taylor
Période
Milieu à fin 19e siècle
Origin
Toronto
Numéro d'accessionM2017.46.2.7932.3
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Henriette Taylor, Toronto, Ontario, 1862-1867
William O'Connor
M2017.46.2.7932.4
Joseph Marks avec sa sœur, Toronto, Ontario, 1862-1867
William O'Connor
M2017.46.2.7932.7
Portrait d’une femme non identifiée, Toronto, Ontario, 1879
Notman & Fraser
M2017.46.2.5079
Portrait d’une femme non identifiée, Toronto, Ontario, 1868-1883
Notman & Fraser
M2017.46.2.5071
Portrait d’une femme non identifiée, Toronto, Ontario, 1868-1883
Notman & Fraser
M2017.46.2.5072
Portrait d’une femme non identifiée, Toronto, Ontario, 1868-1883
Notman & Fraser
M2017.46.2.5068
Portrait d’une femme non identifiée avec un enfant, Smiths Falls, Ontario, 1867-1900
J. Moore
M2017.46.2.7928.5
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal ?, Québec, Brockville ?, Ontario, 1865-1867
Alexander C. McIntyre
M2017.46.2.4608
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal ?, Québec, Brockville ?, Ontario, 1865-1867
Alexander C. McIntyre
M2017.46.2.4609
Portrait d’une femme non identifiée, Ottawa, Ontario, 1881-1886
William James Topley
M2017.46.2.7131
Portrait d’une femme non identifiée, Ottawa, Ontario, 1881-1886
William James Topley
M2017.46.2.7134
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.