Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Homme non identifié posant dans un embâcle, Montréal, Québec, 1873 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Homme non identifié posant dans un embâcle, Montréal, Québec, 1873
Photographeattribué à
John Smeaton
(1842-1904)
SignatureNon signé / Unsigned
InscriptionsOn back, handwritten, l.c. : 1973 MONTREAL
Date
1873
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions22,3 × 29 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord
Numéro d'accessionM2019.7.2.3.45
CréditDon de W. James Smeaton
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Homme non identifié posant dans un embâcle, Montréal, Québec, 1873
John Smeaton
1873
M2019.7.2.2.192
Merchants Bank of Canada, Montréal, Québec, 1870-1873
John Smeaton
1870-1873
M2019.7.2.2.188
Groupe de personnes non identifiées dans une carriole, Québec, 1860-1875
Charles Smeaton
1860-1875
M2019.7.2.2.283
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1862-1871
Smeaton's Photographic Gallery
1862-1871
M2019.7.2.114
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1862-1871
Smeaton's Photographic Gallery
1862-1871
M2019.7.2.115
Homme non identifié avec une bicyclette, Québec, Québec, 1862-1871
Smeaton's Photographic Gallery
1862-1871
M2019.7.2.120
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1862-1871
Smeaton's Photographic Gallery
1862-1871
M2019.7.2.118
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1862-1871
Smeaton's Photographic Gallery
1862-1871
M2019.7.2.117
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1862-1871
Smeaton's Photographic Gallery
1862-1871
M2019.7.2.111
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.