Skip to main content
Menu Collections
Épreuve à la gélatine argentique - Portrait de groupe au studio d’art publicitaire du magasin Eaton, Montréal, Québec, 1953 | Musée McCord
Portrait de groupe au studio d’art publicitaire du magasin Eaton, Montréal, Québec, 1953
Voir le PDF
Portrait de groupe au studio d’art publicitaire du magasin Eaton, Montréal, Québec, 1953
Portrait de groupe au studio d’art publicitaire du magasin Eaton, Montréal, Québec, 1953

Épreuve à la gélatine argentique

Portrait de groupe au studio d’art publicitaire du magasin Eaton, Montréal, Québec, 1953
SignatureNon signé / Unsigned
InscriptionsOn back, handwritten, u.l.: art room 1953
Période Milieu 20e siècle
Origin Montreal
Numéro d'accessionM2017.114.2.26
CréditDon de Catherine and John Tyhurst
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Portrait de groupe au studio d’art publicitaire du magasin Eaton, Montréal, Québec, 1965
Portrait de groupe au studio d’art publicitaire du magasin Eaton, Montréal, Québec, 1965
Inconnu / Unknown
M2017.114.2.27
Eugenie Groh et des collègues au studio d’art publicitaire du magasin Eaton, Montréal, Québec, 1965
Eugenie Groh et des collègues au studio d’art publicitaire du magasin Eaton, Montréal, Québec, 1965
Inconnu / Unknown
M2017.114.2.24
Eugenie Groh et des collègues au studio d’art publicitaire du magasin Eaton, Montréal, Québec, 1965
Eugenie Groh et des collègues au studio d’art publicitaire du magasin Eaton, Montréal, Québec, 1965
Inconnu / Unknown
M2017.114.2.25
Eugenie Groh et des collègues au studio d’art publicitaire du magasin Eaton, Montréal, Québec, 1965
Eugenie Groh et des collègues au studio d’art publicitaire du magasin Eaton, Montréal, Québec, 1965
Inconnu / Unknown
M2017.114.2.23
Neil Whitworth, Georgine Strathy et Jack Parker au studio d’art publicitaire du magasin Eaton, Montréal, Québec, vers 1965
Neil Whitworth, Georgine Strathy et Jack Parker au studio d’art publicitaire du magasin Eaton, Montréal, Québec, vers 1965
Inconnu / Unknown
vers 1965
M2017.118.2.11
La bande du sixième, Service de la publicité du magasin Eaton, Montréal, Québec, vers 1965
La bande du sixième, Service de la publicité du magasin Eaton, Montréal, Québec, vers 1965
Inconnu / Unknown
vers 1965
M2017.118.2.10
Georgine Strathy, Marcus Fordham et d’autres membres du personnel du magasin Eaton, Montréal, Québec, 1973
Georgine Strathy, Marcus Fordham et d’autres membres du personnel du magasin Eaton, Montréal, Québec, 1973
Inconnu / Unknown
1973
M2017.118.2.4
Collection du printemps 1965 du magasin Eaton, Une saison de contrastes, Montréal (?), Québec, après 1965
Collection du printemps 1965 du magasin Eaton, Une saison de contrastes, Montréal (?), Québec, après 1965
Inconnu / Unknown
M2017.114.2.47
Collection du printemps 1965 du magasin Eaton, Une saison de contrastes, Montréal (?), Québec, après 1965
Collection du printemps 1965 du magasin Eaton, Une saison de contrastes, Montréal (?), Québec, après 1965
Inconnu / Unknown
M2017.114.2.48
Collection du printemps 1965 du magasin Eaton, Une saison de contrastes, Montréal (?), Québec, après 1965
Collection du printemps 1965 du magasin Eaton, Une saison de contrastes, Montréal (?), Québec, après 1965
Inconnu / Unknown
M2017.114.2.50
Collection du printemps 1965 du magasin Eaton, Une saison de contrastes, Montréal (?), Québec, après 1965
Collection du printemps 1965 du magasin Eaton, Une saison de contrastes, Montréal (?), Québec, après 1965
Inconnu / Unknown
M2017.114.2.49
Portrait de groupe des enfants de Maxime Brisebois, Montréal, Québec, 1933-1953
Portrait de groupe des enfants de Maxime Brisebois, Montréal, Québec, 1933-1953
Van Dyck Studios Ltd
M2017.46.2.7494

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.