Skip to main content
Menu Collections
Tierce - Spring Flairs | Musée McCord
Pas d’image disponible pour Spring Flairs
Spring Flairs
Pas d’image disponible

Tierce

Spring Flairs
Artiste (1919 - 2017)
SignatureOn front, handwritten on image, l.r.: Eugenie Groh
InscriptionsOn front, printed on newsprint paper, u.c.: SPRING / FLAIRS
Période Milieu à fin 20e siècle
Origin Montreal
Numéro d'accessionM2017.118.316
CréditDon de Georgine Strathy
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Eaton's Flair for Fashion... Spring '69
Eaton's Flair for Fashion... Spring '69
Eugenie Groh
M2017.114.137
Moving Into Their Own, Accessories Soar With Spring's New Flair
Moving Into Their Own, Accessories Soar With Spring's New Flair
Eugenie Groh
M2017.118.320.2
Spring's Fluid line with Flair ... Raison d'Etre for Colour Spinning
Spring's Fluid line with Flair ... Raison d'Etre for Colour Spinning
Eugenie Groh
M2017.118.321.2
Eaton's Fashion Flair '65
Eaton's Fashion Flair '65
Eugenie Groh
M2017.114.70
Eaton's Fashion Flair '65
Eaton's Fashion Flair '65
Eugenie Groh
M2017.114.71
Eaton's Fashion Flair '65
Eaton's Fashion Flair '65
Eugenie Groh
M2017.114.74
Eaton's Fashion Flair '65
Eaton's Fashion Flair '65
Eugenie Groh
M2017.114.75
Eaton's Fashion Flair '64
Eaton's Fashion Flair '64
Eugenie Groh
M2017.114.56
Eaton's Fashion Flair '64
Eaton's Fashion Flair '64
Eugenie Groh
M2017.114.57
Eaton's Fashion Flair '64
Eaton's Fashion Flair '64
Eugenie Groh
M2017.114.58
Eaton's Fashion Flair '64
Eaton's Fashion Flair '64
Eugenie Groh
M2017.114.54
Eaton's Fashion Flair '64
Eaton's Fashion Flair '64
Eugenie Groh
M2017.114.55

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.