Skip to main content
Menu Collections
Dessin - Homme à la plage | Musée McCord
Homme à la plage
Voir le PDF
Homme à la plage
Homme à la plage

Dessin

Homme à la plage
Dessinateur (born 1931)
SignatureOn front, handwritten, c.l.: georgine
InscriptionsOn front, printed on paper mounted on card, u.r.: EATON; On front, printed on paper mounted on card, l.l.: EATON; on back, handwritten, c.: 76 / M. Marchand / 26/3/76
Période Fin 20e siècle
Origin Montreal
Numéro d'accessionM2017.118.231
CréditDon de Georgine Strathy
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Œuvre d’art de mode fait à la matrice de points
Œuvre d’art de mode fait à la matrice de points
Georgine Strathy
M2017.118.310
Décor de chambre à coucher
Décor de chambre à coucher
Georgine Strathy
M2017.118.36
Mannequins portant la collection d’automne
Georgine Strathy
M2017.118.19
La femme fatale
La femme fatale
Georgine Strathy
M2017.118.229.2
The La Squadra Sisters are in Town with their Fantastic Ethnic Knits
The La Squadra Sisters are in Town with their Fantastic Ethnic Knits
Georgine Strathy
M2017.118.234.2
L’histoire de la mode
Georgine Strathy
M2017.118.299.1-3
Femmes nageant dans la mer
Femmes nageant dans la mer
Georgine Strathy
M2017.118.104
La table du Chapelier fou
La table du Chapelier fou
Georgine Strathy
M2017.118.116
Faire la queue
Faire la queue
Georgine Strathy
M2017.118.203
L’histoire de la mode
L’histoire de la mode
Georgine Strathy
M2017.118.300
L’histoire de la mode
L’histoire de la mode
Georgine Strathy
M2017.118.301.1-4
L’histoire de la mode
L’histoire de la mode
Georgine Strathy
M2017.118.302.1-4

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.