Skip to main contentImpression en creux - Canalis celebris vel navigationis a Bristo... | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Impression en creux
Canalis celebris vel navigationis a Bristo...
Graveur
Jan van Doetichum the Elder
(1530-1605)
Artiste
Lucas Janszoon Waghenaer
(1533? -1606)
Inscriptionscartouche : Canalis celibris / vel navigationis à Bristo / uio, atque totius situs inter / Galliam Belgicam et Britanniam / accurata deliniatio, eiusdem... terrae / verus vultus cum suis miliaribus, / ventis ac ascentibus / [...]; b. d.: Ioannes à Dotecum fecit; b. g.: Lucas Ioannes Aurigarius Inventor.
Date
1603
Médium / Technique
Encre sur papier
Taille douce
Taille douce
DimensionsHauteur : 39,5 cm (15 9/16 po)
Largeur de l'image : 51,6 cm (20 5/16 po)
Largeur : 52,9 cm (20 13/16 po)
Hauteur de l'image : 34,6 cm (13 5/8 po)
Origin
Haarlem, Haarlem, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas, Europe
Numéro d'accession1980.528
DivisionArchives - Cartes et plans
CollectionStewart
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Angliae orae maritimae inter Plemoutham et Portlandiam simul et praecipuoru portinum, vera effigies et delineatio
Jan van Doetichum the Elder
1603
1983.693
Verthoninghe van de Zee Custen van Bretaignen; Soe hem tlandt aldaer noter zee opdoet; Tuschen S: Malo en Rouscou, Doer.
Jan van Doetichum the Elder
1583
1979.512
Beschrijvinghe der Zee Custen vant Landt vã Argarbe... [Portugal]
Jan van Doetichum the Elder
1586
1982.150
A ilhae cidade de Goa Metropolitana da Indiae partes orientais que esta en 15 Graos da Banda do norte.
Baptista van Doetichum
1595
1980.532
[Description de l'Isle de l'Ascension]
Jan Huyghen van Linschoten
1596-1644
1979.138
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.