Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Portrait d’un bébé non identifié, Ottawa, Ontario, 1893-1912 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Portrait d’un bébé non identifié, Ottawa, Ontario, 1893-1912
Photographe
Samuel James Jarvis
(1863 - 1952)
SignatureOn front, underneath image, imprinted, l.l. : S.J.JARVIS / SJJ / 117 SPARKS ST. / OTTAWA. / WORLDS / COLUMBIAN / EXPOSITION / CHICAGO / 1893
InscriptionsOn back, handwritten, u.c. : 72792
Période
Fin 19e à début 20e siècle
Origin
Ottawa
Numéro d'accessionM2017.46.2.7126
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’une femme non identifiée, Ottawa, Ontario, 1893-1912
Samuel James Jarvis
M2017.46.2.7127
Portrait d’un homme non identifié, Ottawa, Ontario, 1875-1894
Samuel James Jarvis
M2017.46.2.7124
Portrait d’un garçon non identifié, Ottawa, Ontario, 1875-1894
Samuel James Jarvis
M2017.46.2.7123
Portrait d’une femme non identifiée, Ottawa, Ontario, 1875-1894
Samuel James Jarvis
M2017.46.2.7122
Portrait de groupe de personnes non identifiées, Ottawa, Ontario, vers 1875
Samuel James Jarvis
M2017.46.2.7121
Portrait d’une fille non identifiée, Ottawa, Ontario, 1875-1894
Samuel James Jarvis
M2017.46.2.7125
Train express et Grand Glacier, Glacier House, C.-B., vers 1900
Samuel James Jarvis
Vers 1900
MP-0000.25.980
Portrait de groupe d’hommes non identifiés, Ottawa, Ontario, 1882-1890
Pittaway & Jarvis
M2017.46.2.7914
Portrait d’une fille non identifiée, Ottawa, Ontario, 1875-1893
James D. Wallis
M2017.46.2.7137
Portrait d’un enfant non identifié, Ottawa, Ontario, 1881-1886
William James Topley
M2017.46.2.7135
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.