Skip to main contentImpression photomécanique - Inondation, Sainte-Marie, Québec, 1957 ? | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Impression photomécanique
Inondation, Sainte-Marie, Québec, 1957 ?
Studio de photographie
Studio Bilodeau
SignatureOn back, printed, u.l. : Studio Bilodeau, Ste-Marie, Beauce.
InscriptionsOn front, underneath image, printed, l.l. : Inondation; l.r. : Ste-Marie, Beauce
Période
Milieu 20e siècle
Numéro d'accessionM2017.46.2.6619
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Église Saint-Nom-de-Marie, Sainte-Marie, Québec, 1933-1980
Studio Bilodeau
M2017.46.2.6618
La plus vieille maison, Sainte-Marie, Québec, 1933-1980
Studio Bilodeau
M2017.46.2.6617
Vue de l’hôtel, Sainte-Adèle, Québec, 1940-1950
Millar Studio
M2017.46.2.4870
Vue de l’intérieur de l’église Sainte-Justine, Sainte-Justine, Québec, 1904-1918
J. A. Bilodeau
M2017.46.2.664
Portrait de groupe de femmes non identifiées, Saint-Camille ou Sainte-Germaine, Québec, 1904-1918
J. A. Bilodeau
M2017.46.2.663
Portrait de groupe d’hommes non identifiés, Saint-Camille ou Sainte-Germaine, Québec, 1904-1918
J. A. Bilodeau
M2017.46.2.665
Portrait d’une femme non identifiée, Saint-Camille ou Sainte-Germaine, Québec, 1920-1935
J. A. Bilodeau
M2017.46.2.666
Élodie Chabot, Saint-Camille ou Sainte-Germaine, Québec, 1904-1918
J. A. Bilodeau
M2017.46.2.662
Portrait de groupe de la fanfare du Collège Joseph, Upton, Québec, avant 1907
H. Gingras
M2017.46.2.2927
Vue de l’hôtel de ville, Roberval, Québec, vers 1921 ?
Joseph Ludovic Talbot
M2017.46.2.6761
Vue de l’oratoire à l’église Notre-Dame, Hull, Québec, avant 1923
A. T. Tardif
M2017.46.2.6764
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.