Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Portrait d’une religieuse non identifiée, Québec, Québec, 1888-1891 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Portrait d’une religieuse non identifiée, Québec, Québec, 1888-1891
Photographe
Mme L. Saint-Hilaire
SignatureOn front, underneath image, printed, l.c. : Mde L.St-Hilaire 220, Rue St-Jean, QUEBEC
Période
Fin 19e siècle
Origin
Quebec
Numéro d'accessionM2017.46.2.6444
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’une femme non identifiée, Québec, Québec, 1888-1891
Mme L. Saint-Hilaire
M2017.46.2.6447
Portrait d’une religieuse non identifiée, Saint-Hyacinthe, Québec, vers 1910 ?
A. J. Saint-Jean
M2017.46.2.6449
Portrait d’une religieuse non identifiée, Montréal, Québec, 1882-1889
L. E. Desmarais & Cie
M2017.46.2.1881
Portrait de première communion d’une jeune fille non identifiée, Montréal, Québec, 1926-1963
Joseph Aimé Saint-Mars
M2017.46.2.6453
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1938
Anth. Saint-Jacques
M2017.46.2.6448
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1890-1892
Mme Victorine Lajoie & Cie
M2017.46.2.3732
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1890-1892
Mme Victorine Lajoie & Cie
M2017.46.2.3734
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1890-1892
Mme Victorine Lajoie & Cie
M2017.46.2.3733
Portrait d’une religieuse non identifiée, Saint-Hyacinthe, Québec, 1855-1886
Joseph Jean-Baptiste Elzéar Sauvageau
M2017.46.2.6468
Portrait d’une religieuse non identifiée, Montréal, Québec, 1893-1894
Alfred Girard
M2017.46.2.2957
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.