Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Joseph Dorval, Montréal, Québec, 1888-1904 | Musée McCord ![Joseph Dorval, Montréal, Québec, 1888-1904](/internal/media/dispatcher/272517/preview)
Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Joseph Dorval, Montréal, Québec, 1888-1904
Studio de photographie
Query Frères
(1888-1908)
SignatureOn front, underneath image, printed, l.c. : Query Freres. / 10, Cote St. Lambert / Montreal
InscriptionsOn back, handwritten, u.l. : 1911 ; On back, handwritten, c. : Joseph Dorval
Période
Fin 19e à début 20e siècle
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2017.46.2.6031
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un couple non identifié, Montréal, Québec, 1888-1904
Query Frères
M2017.46.2.6029
Sœur St. Monique Philomène St-Louis, Montréal, Québec, 1888-1904
Query Frères
M2017.46.2.6030
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1888-1904
Query Frères
M2017.46.2.6027
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1888-1904
Query Frères
M2017.46.2.6005
Portrait de deux personnes non identifiées, Montréal, Québec, 1888-1904
Query Frères
M2017.46.2.6003
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1888-1904
Query Frères
M2017.46.2.6004
Portrait de groupe d’une famille non identifiée, Montréal, Québec, 1888-1904
Query Frères
M2017.46.2.6002
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1888-1904
Query Frères
M2017.46.2.6006
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1888-1904
Query Frères
M2017.46.2.6007
Portrait d’un couple non identifié, Montréal, Québec, 1888-1904
Query Frères
M2017.46.2.6009
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.