Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Portrait d’un homme non identifié, Sherbrooke, Québec, 1880-1910 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Portrait d’un homme non identifié, Sherbrooke, Québec, 1880-1910
Photographe
E. A. Poulin
SignatureOn front, underneath image, imprinted, l.l. : E. A. Poulin,; l.r. : 5 BRIDGE ST / EAST SHERBROOKE / QUE.
Période
Fin 19e à début 20e siècle
Origin
Sherbrooke
Numéro d'accessionM2017.46.2.5915
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un homme non identifié, Sherbrooke, Québec, vers 1886-1890
Charles E. Brent
M2017.46.2.880
Portrait d’un homme non identifié, Sherbrooke, Québec, vers 1890
Louis E. Maheux
M2017.46.2.4613
Portrait d’un homme non identifié, Sherbrooke, Québec, vers 1890
Louis E. Maheux
M2017.46.2.4616
Portrait d’un homme non identifié, Thetford Mines, Québec, 1901-1910
J. E. Gilchrist
M2017.46.2.2923
Portrait d’un homme non identifié, Thetford Mines, Québec, 1901-1910
J. E. Gilchrist
M2017.46.2.2919
Portrait d’un homme non identifié, Sherbrooke Est, Québec, vers 1900-1910
Louis Couture
M2017.46.2.1506
Portrait d’un homme non identifié, Rockland, Ontario, 1890-1910 ?
E. Paul
M2017.46.2.5572
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1909-1950
J. E. Livernois Limitée
M2017.46.2.4574
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1909-1950
J. E. Livernois Limitée
M2017.46.2.4577
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1926-1929
Fernand E. Marsan
M2017.46.2.4675
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1890-1920
E. Lactance Giroux
M2017.46.2.2962
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.