Skip to main content
Menu Collections
Épreuve à la gélatine argentique - Portrait d’un couple non identifié, Québec, Québec, 1893-1905 | Musée McCord
Portrait d’un couple non identifié, Québec, Québec, 1893-1905
Portrait d’un couple non identifié, Québec, Québec, 1893-1905

Épreuve à la gélatine argentique

Portrait d’un couple non identifié, Québec, Québec, 1893-1905
Photographe (born 1849)
SignatureOn front, underneath image, printed, l.c. : A. Plante Photo. / 128 RUE ST. JOSEPH ST.ROCH QUE.
Période Fin 19e à début 20e siècle
Origin Quebec
Numéro d'accessionM2017.46.2.5820
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Portrait d’un couple non identifié, Québec, Québec, 1893-1905
Alfred Plante
M2017.46.2.5833
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1893-1905
Alfred Plante
M2017.46.2.5819
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1893-1905
Alfred Plante
M2017.46.2.5822
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1893-1905
Alfred Plante
M2017.46.2.5823
Portrait d’une fille non identifiée, Québec, Québec, 1893-1905
Alfred Plante
M2017.46.2.5818
Portrait de deux enfants non identifiés, Québec, Québec, 1893-1905
Alfred Plante
M2017.46.2.5821
Portrait d’une femme non identifiée, Québec, Québec, 1893-1905
Alfred Plante
M2017.46.2.5832
Portrait de deux enfants non identifiés, Québec, Québec, 1893-1905
Alfred Plante
M2017.46.2.5834
Portrait d’une fille non identifiée, Québec, Québec, 1893-1905
Alfred Plante
M2017.46.2.5816
Portrait de groupe d’une famille non identifiée, Québec, Québec, 1893-1905
Alfred Plante
M2017.46.2.5815

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.