Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Mme Margaret MacFie McEachran et un bébé, Montréal, Québec, 1895 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Mme Margaret MacFie McEachran et un bébé, Montréal, Québec, 1895
Studio de photographie
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureOn front, underneath image, impressed, l.c. : WM NOTMAN & SON / 14 PHILLIPS SQUARE / MONTREAL.
InscriptionsOn back, handwritten, u.r. : 110706
Période
Fin 19e siècle
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2017.46.2.5311
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Mlle Margaret Macfie Allan, Montréal, Québec, 1863-1877
William Notman Studio
M2017.46.2.5131
Dr Duncan McNab McEachran, Montréal, QC, 1895
Wm. Notman & Son
1895-01-28
II-109119
Les enfants de Mme Charles McC. McEachran dans une voiture tirée par un poney, Montréal, QC, 1902
Wm. Notman & Son
1902-04-21
II-141551
Hugh et Sheila McEachran, Montréal, Québec, 1899
Wm. Notman & Son
M2017.46.2.5319
Dr Charles McEachran, Montréal, Québec, 1903
Wm. Notman & Son
M2017.46.2.5332
Dr Charles McEachran, Montréal, Québec, 1916
Wm. Notman & Son
M2017.46.2.5339
Mlle Sheila McEachran avec York, Montréal, Québec, 1900
Wm. Notman & Son
M2017.46.2.5318
Mlle Sheila McEachran, Montréal, Québec, 1899
Wm. Notman & Son
M2017.46.2.5321
Duncan McEachran, Montréal, Québec, 1901
Wm. Notman & Son
M2017.46.2.5326
Mlle Sheila McEachran, Montréal, Québec, 1897
Wm. Notman & Son
M2017.46.2.5324
Duncan McEachran, Montréal, Québec, 1900
Wm. Notman & Son
M2017.46.2.5327
Duncan McEachran, Montréal, Québec, 1902
Wm. Notman & Son
M2017.46.2.5328
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.