Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Portrait d’un homme non identifié, Cacouna, Québec, 1901-1915 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Portrait d’un homme non identifié, Cacouna, Québec, 1901-1915
Photographe
Ernest Mercier
(born 1863)
SignatureOn front, underneath image, impressed, l.l. : E.MERCIER / CACOUNA.
Période
Début 20e siècle
Origin
Cacouna
Numéro d'accessionM2017.46.2.4859
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un homme non identifié, Cacouna, Québec, 1901-1915
Ernest Mercier
M2017.46.2.4858
Portrait de groupe de femmes non identifiées, Cacouna, Québec, 1901-1915
Ernest Mercier
M2017.46.2.4857
Portrait de groupe devant une maison, Cacouna, Québec, 1901-1915
Ernest Mercier
M2017.46.2.4860
L'incendie du Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie. Hochelaga, Maile 27. 1872.
M. L. Mercier
1872
M970.69.2
Portrait d’un homme non identifié, Nicolet, Québec, 1920-1943
Joseph Ernest Janelle
M2017.46.2.3452
Portrait d’un homme non identifié, Sainte-Croix, Québec, vers 1895
Ernest Lemay
M2017.46.2.4312
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1890-1900
Jules Ernest Benoît dit Livernois
M2017.46.2.4557
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1874-1909
Jules Ernest Benoît dit Livernois
M2017.46.2.4506
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1874-1909
Jules Ernest Benoît dit Livernois
M2017.46.2.4511
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1874-1909
Jules Ernest Benoît dit Livernois
M2017.46.2.4513
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1874-1909
Jules Ernest Benoît dit Livernois
M2017.46.2.4517
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.