Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1899-1929 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1899-1929
Studio de photographie
Montminy & Cie
(1899 - 1942)
SignatureOn front, underneath image, printed, l.r. : M A / MONTMANY & CIE / QUE / BEC
Période
Fin 19e à début 20e siècle
Origin
Quebec
Numéro d'accessionM2017.46.2.4922
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1899-1929 ?
Montminy & Cie
M2017.46.2.4899
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1899-1929 ?
Montminy & Cie
M2017.46.2.4898
Portrait d’un prêtre non identifié, Québec, Québec, 1899-1929
Montminy & Cie
M2017.46.2.4921
Portrait d’un bébé non identifié, Québec, Québec, 1899-1929
Montminy & Cie
M2017.46.2.4919
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1899-1920
Montminy & Cie
M2017.46.2.4906
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1899-1920
Montminy & Cie
M2017.46.2.4928
Portrait d’un prêtre non identifié, Québec, Québec, 1899-1920
Montminy & Cie
M2017.46.2.4907
Portrait d’un couple non identifié, Québec, Québec, 1899-1920
Montminy & Cie
M2017.46.2.4913
Portrait d’un enfant non identifié, Québec, Québec, 1899-1920
Montminy & Cie
M2017.46.2.4912
Portrait d’un bébé non identifié, Québec, Québec, 1899-1938
Montminy & Cie
M2017.46.2.4920
Jean-Baptiste Dupuis, Québec, Québec, 1899-1929
Montminy & Cie
M2017.46.2.4901
Portrait d’enfants non identifiés, Québec, Québec, 1899-1920
Montminy & Cie
M2017.46.2.4905
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.