Skip to main contentFerrotype - Portrait d’un couple non identifié, Montréal, Québec, 1874-1878 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Ferrotype
Portrait d’un couple non identifié, Montréal, Québec, 1874-1878
Photographe
Israël Martial
SignatureOn back of mat, stamped, c. : I. MARTIAL ARTISTE PHOTOGRAPHE / No 187 RUE WOLF MONTREAL
Période
Fin 19e siècle
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2017.46.2.4682
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1873-1874
Israël Martial
M2017.46.2.4683
Portrait d’un couple non identifié, Montréal, Québec, 1884-1886
Israël Martial
M2017.46.2.4692
Portrait d’un couple non identifié, Montréal, Québec, 1884-1886
Israël Martial
M2017.46.2.4689
Portrait d’un couple non identifié, Montréal, Québec, 1884-1886
Israël Martial
M2017.46.2.4696
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1884-1886
Israël Martial
M2017.46.2.4678
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1884-1886
Israël Martial
M2017.46.2.4681
Portrait d’un bébé non identifié, Montréal, Québec, 1884-1886
Israël Martial
M2017.46.2.4679
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1884-1886
Israël Martial
M2017.46.2.4680
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1884-1886
Israël Martial
M2017.46.2.4688
Portrait de première communion d’un garçon non identifié, Montréal, Québec, 1884-1886
Israël Martial
M2017.46.2.4687
Portrait d’un bébé non identifié, Montréal, Québec, 1884-1886
Israël Martial
M2017.46.2.4698
Portrait d’un bébé non identifié, Montréal, Québec, 1884-1886
Israël Martial
M2017.46.2.4700
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.