Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Vue de Malartic, Québec, vers 1945-1955 ? | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Vue de Malartic, Québec, vers 1945-1955 ?
Studio de photographie
Major Studio
SignatureOn front, handwritten within image, l.l. : Photo - Major Studio / MALARTIC
Période
Milieu 20e siècle
Origin
Malartic
Numéro d'accessionM2017.46.2.4632
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Vue de l’Hôtel Château Malartic, Malartic, Québec, 1946-1948 ?
Malartic Studios
M2017.46.2.4633
Vue de la Banque de Toronto, Malartic, Québec, 1933-1940
Studio Morasse
M2017.46.2.6676
Journal manuscrit de James Wolfe, expédition de Québec, 1759
Major general James Wolfe
1759
M255
The Provinces of New York, and New Jersey; with part of Pensilvania, and the Province of Quebec
Major Samuel Holland
1776
2015.3
The Provinces of New York and New Jersey; with part of Pensilvania, and the Governments of Trois Rivieres, and Montreal
Major Samuel Holland
1775
1981.783.1
Établissement de la Thompson Malartic, QC (?), vers 1936
John M. Kinnaird
Vers 1936
MP-1986.71.242
Tentes et hangards, établissement de la Thompson Malartic, QC (?), vers 1936
John M. Kinnaird
Vers 1936
MP-1986.71.243
Portrait de groupe d’un mariage, Sainte-Thérèse, Québec, vers 1955 ?
Studio Grenier
M2017.46.2.7398
Georgine Strathy, Montréal, Québec, vers 1955
Max Sauer Studio Reg'd
vers 1965
M2017.118.2.12
Intérieur de l’église Saint-Alexis, Saint-Alexis-des-Monts, Québec, avant 1955
Studio Côté
M2017.46.2.6622
Vue de la mine Sullivan, Sullivan, Québec, 1940-1945
Bloom Studios
M2017.46.2.720
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.