Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1889-1900 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1889-1900
Photographe
Henri Larin
SignatureOn front, underneath image, printed, b. : H. Larin, / PHOTO. ARTIST, / 2202 NOTRE DAME STREET / MONTREAL.
Période
Fin 19e siècle
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2017.46.2.4154
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1889-1900
Henri Larin
M2017.46.2.4149
Portrait d’une famille non identifiée, Montréal, Québec, 1889-1900
Henri Larin
M2017.46.2.4152
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1880-1889
Henri Larin
M2017.46.2.4128
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1880-1889
Henri Larin
M2017.46.2.4131
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1880-1889
Henri Larin
M2017.46.2.4130
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1880-1889
Henri Larin
M2017.46.2.4135
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1880-1889
Henri Larin
M2017.46.2.4138
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1880-1889
Henri Larin
M2017.46.2.4137
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1880-1889
Henri Larin
M2017.46.2.4141
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1880-1889
Henri Larin
M2017.46.2.4146
Portrait de femmes non identifiées, Montréal, Québec, 1889-1900
Henri Larin
M2017.46.2.4158
Portrait d’un couple non identifié, Montréal, Québec, 1889-1900
Henri Larin
M2017.46.2.4155
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.