Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Portrait de deux femmes non identifiées, Beauharnois, Québec, 1860-1880 | Musée McCord 
Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Portrait de deux femmes non identifiées, Beauharnois, Québec, 1860-1880
Photographe
Octave Laplante
(born 1837)
SignatureOn back, printed, c. : ATELIER PHOTOGRAPHIQUE / DE / O. LAPLANTE / BEAUHARNOIS
Période
Milieu à fin 19e siècle
Origin
Beauharnois
Numéro d'accessionM2017.46.2.3950
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’une femme non identifiée, Beauharnois, Québec, 1860-1880
Octave Laplante
M2017.46.2.3948
Portrait d’un homme non identifié, Beauharnois, Québec, 1860-1867
Octave Laplante
M2017.46.2.3946
Portrait d’un couple non identifié, Beauharnois, Québec, 1860-1867
Octave Laplante
M2017.46.2.3947
Mme Aglaé Globensky, Beauharnois, Québec, 1860-1880
Octave Laplante
M2017.46.2.3949
Portrait de groupe de femmes non identifiées, Beauharnois, Québec, 1922
Élie Gendron
M2017.46.2.2902
Portrait de groupe de personnes non identifiées, Montréal, Québec, 1950-1966
Studio Laplante
M2017.46.2.7476
Portrait de deux filles non identifiées, Beauharnois, Québec, vers 1900
Poissant & Gendron
M2017.46.2.5876
Portrait de deux filles non identifiées, Beauharnois, Québec, vers 1900
Poissant & Gendron
M2017.46.2.5875
Portrait de deux filles non identifiées, Beauharnois, Québec, 1901-1920
Élie Gendron
M2017.46.2.2901
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.