Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Portrait d’un homme non identifié, Lachute, Québec, 1885-1910 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Portrait d’un homme non identifié, Lachute, Québec, 1885-1910
Photographe
J. T. Lambly
SignatureOn front, underneath image, impressed, l.r. : J. T. LAMBLY / LACHUTE QUE
InscriptionsOn back, handwritten, u.c. : Lachute
Période
Fin 19e à début 20e siècle
Origin
Lachute
Numéro d'accessionM2017.46.2.3934
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un homme non identifié, Lachute, Québec, 1885-1910
J. T. Lambly
M2017.46.2.3933
Portrait d’un homme non identifié, Lachute, Québec, 1885-1910
J. T. Lambly
M2017.46.2.3935
Portrait d’un couple non identifié, Lachute, Québec, 1885-1910
J. T. Lambly
M2017.46.2.3928
Portrait de deux garçons non identifiés, Lachute, Québec, 1885-1910
J. T. Lambly
M2017.46.2.3931
Portrait de groupe de femmes non identifiées, Lachute, Québec, 1885-1910
J. T. Lambly
M2017.46.2.3926
Portrait de groupe de personnes non identifiées, Lachute, Québec, 1885-1910
J. T. Lambly
M2017.46.2.3925
Portrait d’une femme non identifiée, Lachute, Québec, 1885-1910
J. T. Lambly
M2017.46.2.3929
Portrait de groupe de personnes non identifiées, Lachute, Québec, 1885-1910
J. T. Lambly
M2017.46.2.3930
Mme Joséphine et M. Philippe Lemay, Lachute, Québec, 1901-1902
J. T. Lambly
M2017.46.2.3932
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1884-1892
J. T. Lambly
M2017.46.2.3881
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1884-1890
J. T. Lambly
M2017.46.2.3900
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.