Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Portrait d’un garçon non identifié, Montréal, Québec, 1874-1884 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Portrait d’un garçon non identifié, Montréal, Québec, 1874-1884
Photographe
James Inglis
(1835-1904)
SignatureOn back, printed, c. : Inglis / 51 Bleury St / Montreal
InscriptionsOn back, handwritten, u.l. : 11722; l.l. : Mr
Période
Fin 19e siècle
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2017.46.2.3398
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1874-1884
James Inglis
M2017.46.2.3394
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1874-1884
James Inglis
M2017.46.2.3395
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1874-1884
James Inglis
M2017.46.2.3399
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1874-1884
James Inglis
M2017.46.2.3400
Portrait d’un bébé non identifié, Montréal, Québec, 1874-1884
James Inglis
M2017.46.2.3392
Portrait d’un garçon non identifié, Montréal, Québec, 1866-1884
James Inglis
M2017.46.2.3261
Portrait d’un garçon non identifié, Montréal, Québec, 1866-1884
James Inglis
M2017.46.2.3322
Portrait d’un garçon non identifié, Montréal, Québec, 1867-1870
James Inglis
M2017.46.2.3361
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1874-1884
James Inglis
M2017.46.2.3396
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1874-1884
James Inglis
M2017.46.2.3401
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1874-1884
James Inglis
M2017.46.2.3397
Portrait de groupe de femmes non identifiées, Montréal, Québec, 1874-1884
James Inglis
M2017.46.2.3403
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.