Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - M. et Mme A. Chevalier Montréal, Québec, 1902-1906 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
M. et Mme A. Chevalier Montréal, Québec, 1902-1906
Photographe
Wilfrid Joron
SignatureOn front, underneath image, impessed, l.r. : Wilfrid Joron / 69 ST. LAWRENCE ST. / MONTREAL
InscriptionsOn back, handwritten, u.c. : Me et Mde A Chevalin [?]
Période
Début 20e siècle
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2017.46.2.3549
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1902-1906
Wilfrid Joron
M2017.46.2.3552
Portrait d’une famillenon identifiée, Montréal, Québec, 1902-1906
Wilfrid Joron
M2017.46.2.3551
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1902-1906
Wilfrid Joron
M2017.46.2.3553
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1902-1906
Wilfrid Joron
M2017.46.2.3560
Portrait d’un enfant non identifié, Montréal, Québec, 1902-1906
Wilfrid Joron
M2017.46.2.3561
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1902-1906
Wilfrid Joron
M2017.46.2.3563
Portrait d’enfants non identifiés, Montréal, Québec, 1902-1906
Wilfrid Joron
M2017.46.2.3564
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1902-1906
Wilfrid Joron
M2017.46.2.3544
Portrait de première communion d’une fille non identifiée, Montréal, Québec, 1902-1906
Wilfrid Joron
M2017.46.2.3548
Georges, Venance, Adelard et Eva Lebeau, Montréal, Québec, 1906-1915
Wilfrid Joron
M2017.46.2.3556
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1906 ?
Wilfrid Joron
M2017.46.2.3550
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.