Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Portrait d’un enfant non identifié, Québec, Québec, 1869-1875 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Portrait d’un enfant non identifié, Québec, Québec, 1869-1875
Photographe
John Lewis Jones
SignatureOn back, printed, c. : JJL / J.L.JONES, / Army Photographer, / 10 FABRIQUE ST. / QUEBEC
Période
Fin 19e siècle
Origin
Quebec
Numéro d'accessionM2017.46.2.3503
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un enfant non identifié, Québec, Québec, 1869-1875
John Lewis Jones
M2017.46.2.3500
Portrait d’un enfant non identifié, Québec, Québec, 1869-1875
John Lewis Jones
M2017.46.2.3508
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1869-1875
John Lewis Jones
M2017.46.2.3499
Portrait d’un bébé non identifié, Québec, Québec, 1869-1875
John Lewis Jones
M2017.46.2.3502
Portrait d’un patineur non identifié, Québec, Québec, 1869-1875
John Lewis Jones
M2017.46.2.3505
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1869-1875
John Lewis Jones
M2017.46.2.3511
Portrait d’un enfant non identifié, Québec, Québec, 1876-1904
John Lewis Jones
M2017.46.2.3529
Portrait d’un enfant non identifié, Québec, Québec, 1876-1904
John Lewis Jones
M2017.46.2.3530
Portrait d’un enfant non identifié, Québec, Québec, 1876-1904
John Lewis Jones
M2017.46.2.3517
Portrait d’une femme non identifiée, Québec, Québec, 1869-1875
John Lewis Jones
M2017.46.2.3504
Portrait d’une femme non identifiée, Québec, Québec, 1869-1875
John Lewis Jones
M2017.46.2.3507
Portrait d’une femme non identifiée, Québec, Québec, 1869-1875
John Lewis Jones
M2017.46.2.3506
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.