Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Portrait d’un enfant non identifié, Valleyfield, Québec, 1901-1933 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Portrait d’un enfant non identifié, Valleyfield, Québec, 1901-1933
Photographe
Élie Gendron
(1883 - 1953)
SignatureOn front, impressed on image, l.r. : E. GENDRON / VALLEYFIELD, P. Q.
Période
Début 20e siècle
Origin
Valleyfield
Numéro d'accessionM2017.46.2.2903
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait de groupe d’une famille non identifiée, Valleyfield, Québec, 1901-1933
Élie Gendron
M2017.46.2.2905
Portrait d’un couple non identifié, Beauharnois, Québec, 1901-1920
Élie Gendron
M2017.46.2.2899
Portrait de groupe de personnes non identifiées, Valleyfield, Québec, 1922
Élie Gendron
M2017.46.2.7389
Zouaves pontificaux canadiens, Valleyfield, Québec, 1912
Élie Gendron
M2017.46.2.2893
Jean Denis Cadieux, Valleyfield, Québec, 1941
Élie Gendron
M2017.46.2.2904
Garde Champlain, Valleyfield, Québec, 1931
Élie Gendron
M2017.46.2.2898
Portrait de groupe d’une famille non identifiée, Beauharnois, Québec, 1901-1920
Élie Gendron
M2017.46.2.2900
Portrait de deux filles non identifiées, Beauharnois, Québec, 1901-1920
Élie Gendron
M2017.46.2.2901
Portrait de groupe d’hommes non identifiés, Beauharnois, Québec, 1913-1914
Élie Gendron
M2017.46.2.2896
Portrait de groupe de femmes non identifiées, Beauharnois, Québec, 1922
Élie Gendron
M2017.46.2.2902
Vue du pont de Québec, Québec, Québec, 1917
Élie Gendron
M2017.46.2.2895
Foule rassemblée pour la Saint-Jean-Baptiste, Beauharnois, Québec, 1910
Élie Gendron
M2017.46.2.2894
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.