Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Portrait d’un couple non identifié, QC ?, 1860-1900 | Musée McCord 
Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Portrait d’un couple non identifié, QC ?, 1860-1900
Photographe
C. Gendreau
SignatureOn front, underneath image, stamped, l.r. : C. GENDREAU-PHOTO.
Période
Milieu à fin 19e siècle
Numéro d'accessionM2017.46.2.2890
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un couple non identifié, Sainte-Anne-de-la-Pocatière, Québec, vers 1915-1930
Arthur Gendreau
M2017.46.2.2889
Portrait d’une fille non identifiée, Granby, Québec, vers 1910
Henry William Gendreau ?
M2017.46.2.2888
Portrait d’un couple non identifié, Montmagny, Québec, 1914-1925
J. C. Audet
M2017.46.2.372
Portrait d’un couple non identifié, Montmagny, Québec, 1914-1925
J. C. Audet
M2017.46.2.373
Portrait d’un couple non identifié, Upton, Québec, 1890-1920
J. C. H. Gingras
M2017.46.2.2932
Portrait de mariage d’un couple non identifié, Saint-Hyacinthe, Québec, 1914
J. C. H. Gingras
M2017.46.2.2934
Portrait d’un couple non identifié, Montmagny, Québec, 1890-1915
E. C. Dupuis
M2017.46.2.2350
Portrait d’un couple non identifié en costume, Sherbrooke, Québec, 1890-1920
C. O. Gustafson
1890-1920
M2017.46.2.3085
Portrait d’une femme non identifiée, Lennoxville, Québec, 1860-1867
C. S. Henry
M2017.46.2.3167
Portrait d’une femme non identifiée, Paris, France, 1860-1880
C. Lebert
M2017.46.2.7931.11
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, vers 1860
C. H. Taber
M2017.46.2.6755
M. Kingman, Lucy Atwater et un couple non identifié, vers 1885
Rufus C. Holden
Vers 1885
MP-1978.134.6
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.