Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Intérieur de la maison de repos Beauvoir Villa Notre Dame, Sherbrooke, Québec, 1953-1966 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Intérieur de la maison de repos Beauvoir Villa Notre Dame, Sherbrooke, Québec, 1953-1966
Artiste
Frégeau Frères
SignatureOn back, stamped, l.r. : L'Art Photographique Ent' g. / FREGEAU / FRERES / Tel. 2-1325 / Sherbrooke
InscriptionsOn front, inscribed within image, l.c. : Maison de repos / Beauvoir, Sherbrooke
Période
Milieu 20e siècle
Origin
Sherbrooke
Numéro d'accessionM2017.46.2.2696
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Le kiosque, Villa Mon Repos, Trois-Rivières, QC, vers 1910
Inconnu / Unknown
MP-0000.1203.9
Maison mère de la Congrégation de Notre-Dame, Montréal, QC, 1907
Neurdein Frères
MP-0000.872.4
Intérieur de l'église Notre-Dame-de-Lourdes, Montréal, QC, vers 1907
Neurdein Frères
MP-0000.893.11
Jour de repos au poste de traite de Revillon Frères, île Strutton, baie James, NU, 1909
Hugh A. Peck
1909
M2000.113.6.77
Le lieu du dernier repos de Frank H. Reid, Yuk., vers 1900
Inconnu / Unknown
Vers 1900
MP-0000.2360.83
Notre-Dame-de-la-Garde, Cap Diamant, Québec, QC, vers 1907
Neurdein Frères
MP-0000.1154.17
Ouvriers agricoles au repos, Crowfoot Farming Co., près de Bassano, Alb., vers 1920
Wm. Notman & Son
Vers 1920
VIEW-8518
Ouvriers agricoles au repos, Crowfoot Farming Co., près de Bassano, Alb., vers 1920
Wm. Notman & Son
1967
VIEW-8518.0
Ouvriers agricoles au repos, Crowfoot Farming Co., près de Bassano, Alb., vers 1920
Wm. Notman & Son
1967
VIEW-8518.01
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.