Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Flavien Naud, Montréal, Québec, 1866-1882 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Flavien Naud, Montréal, Québec, 1866-1882
Studio de photographie
Desmarais & Cie
(1867-1898)
SignatureOn back, printed, c. : DESMARAIS & CIE., / PHOTOGRAPHES, / Carre Chaboillez, No. 11, / MONTREAL.
InscriptionsOn front, handwritten within image, l.r. : 4220; on back, u.l. : Flavien Naud / Co Portneuf
Période
Milieu à fin 19e siècle
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2017.46.2.1901
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Flavien, Frederick et George Winter, Montréal, Québec, 1879
Ovila Desmarais
M2017.46.2.1976
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1866-1882
Desmarais & Cie
M2017.46.2.1903
Portrait d’une fille non identifiée, Montréal, Québec, 1866-1882
Desmarais & Cie
M2017.46.2.1902
Portrait d’un ecclésiastique non identifié, Montréal, Québec, 1866-1882
Desmarais & Cie
M2017.46.2.1905
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1882-1889
L. E. Desmarais & Cie
M2017.46.2.1877
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1882-1889
L. E. Desmarais & Cie
M2017.46.2.1876
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1882-1889
L. E. Desmarais & Cie
M2017.46.2.1875
Portrait d’un garçon non identifié, Montréal, Québec, 1882-1889
L. E. Desmarais & Cie
M2017.46.2.1880
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1882-1889
L. E. Desmarais & Cie
M2017.46.2.1879
Portrait de deux femmes non identifiées, Montréal, Québec, 1882-1889
L. E. Desmarais & Cie
M2017.46.2.1878
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.