Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Portrait d’un bébé décédé non identifié, L’Ancienne-Lorette, Québec, vers 1915 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Portrait d’un bébé décédé non identifié, L’Ancienne-Lorette, Québec, vers 1915
Photographe
Achille Delisle
SignatureOn back, stamped, c. : ACHILLE DESLISLE / PHOTOGRAPHE / Anc. Lorette.
Période
Début 20e siècle
Origin
Anicenne Lorette
Numéro d'accessionM2017.46.2.1721
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1914-1919
Achille Carrière
M2017.46.2.1013
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1886-1890
Arthur Achille Adelard François Mandeville
M2017.46.2.4668
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1886-1890
Arthur Achille Adelard François Mandeville
M2017.46.2.4667
Portrait de groupe de femmes non identifiées, Montréal, Québec, 1914-1919
Achille Carrière
M2017.46.2.1014
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1914-1919
Achille Carrière
M2017.46.2.1016
Portrait de groupe d’enfants non identifiés, Montréal, Québec, 1914-1919
Achille Carrière
M2017.46.2.1015
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1914-1919
Achille Carrière
M2017.46.2.1019
Portrait de première communion d’une fille non identifiée, Montréal, Québec, 1914-1919
Achille Carrière
M2017.46.2.1020
Portrait d’une famille non identifiée, Montréal, Québec, 1914-1919
Achille Carrière
M2017.46.2.1018
Bureau de poste et rue de l'Église, L'Ancienne-Lorette, QC, vers 1910
Pinsonneault Studio
MP-0000.1183.6
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.