Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Portrait d’un couple non identifié, Montréal, Québec, 1885-1890 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Portrait d’un couple non identifié, Montréal, Québec, 1885-1890
Photographe
Henri Dagenais
SignatureOn front, underneath image, printed, l.l. : H. Dagenais, ; l.r. : Photo; on back, c. : HENRI DAGENAIS / 51 Rue St-Vincent, Montreal / PHOTO ARTISTE
Période
Fin 19e siècle
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2017.46.2.1561
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait de mariage d’un couple non identifié, Montréal, Québec, 1890-1900
Henri Dagenais
M2017.46.2.1548
Portrait d’un couple non identifié, Montréal, Québec, 1903-1906
Henri Dagenais
M2017.46.2.1556
Portrait d’un couple non identifié, Montréal, Québec, 1903-1906
Henri Dagenais
M2017.46.2.1554
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1890-1900
Henri Dagenais
M2017.46.2.1538
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1890-1900
Henri Dagenais
M2017.46.2.1540
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1890-1900
Henri Dagenais
M2017.46.2.1549
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1885-1890
Henri Dagenais
M2017.46.2.1559
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1890-1903
Henri Dagenais
M2017.46.2.1565
Portrait d’un enfant décédé non identifié, Montréal, Québec, 1903-1906
Henri Dagenais
M2017.46.2.1557
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1885-1900
Henri Dagenais
M2017.46.2.1562
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1885-1913
Henri Dagenais
M2017.46.2.1564
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.