Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Laura, Elisabeth et Edith Rea, Montréal, Québec, 1890-1900 | Musée McCord ![Laura, Elisabeth et Edith Rea, Montréal, Québec, 1890-1900](/internal/media/dispatcher/268085/preview)
Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Laura, Elisabeth et Edith Rea, Montréal, Québec, 1890-1900
Photographe
Henri Dagenais
SignatureOn front, underneath image, printed, l.l. : H. Dagenais; l.r. : 542 LAGAUCHETIERE ST. / COR. ST. LAWRENCE / MONTREAL.
Période
Fin 19e siècle
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2017.46.2.1543
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Laura, Elisabeth et Edith Rea, Montréal, Québec, 1890-1900
Henri Dagenais
M2017.46.2.1542
Portrait de deux femmes non identifiées, Montréal, Québec, 1890-1900
Henri Dagenais
M2017.46.2.1532
Portrait de groupe d’hommes non identifiés, Montréal, Québec, 1890-1900
Henri Dagenais
M2017.46.2.1531
Portrait de groupe de femmes non identifiées, Montréal, Québec, 1890-1900
Henri Dagenais
M2017.46.2.1534
Portrait de groupe d’enfants non identifiés, Montréal, Québec, 1890-1900
Henri Dagenais
M2017.46.2.1535
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1890-1900
Henri Dagenais
M2017.46.2.1536
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1890-1900
Henri Dagenais
M2017.46.2.1539
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1890-1900
Henri Dagenais
M2017.46.2.1538
Portrait de deux enfants non identifiés, Montréal, Québec, 1890-1900
Henri Dagenais
M2017.46.2.1537
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1890-1900
Henri Dagenais
M2017.46.2.1540
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.