Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1912-1924 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1912-1924
Photographe
Joseph Comellas
(?-1980)
SignatureOn image, impressed, l.r. : Guillo Comellas / PHOTO / 970 STCATHERINE EAST / MONTREAL
InscriptionsOn back, handwritten, u.c. : GUILLO / COMELLAS
Période
Début 20e siècle
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2017.46.2.1199
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1912-1924
Joseph Comellas
M2017.46.2.1200
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1912-1918
Joseph Comellas
M2017.46.2.1198
Manoir, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec, 1935-1960
Joseph Comellas
M2017.46.2.1197
Hôtel Belmont, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec, 1935-1939
Joseph Comellas
M2017.46.2.1196
Portrait de deux femmes non identifiées, Québec, 1935-1960
Édouard Comellas
M2017.46.2.1195
Centre communautaire, Estérel, Québec, 1937-1945
Édouard Comellas
M2017.46.2.1186
Vue de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec, 1940-1960
Édouard Comellas
M2017.46.2.1187
Centre sportif Estérel, Québec, 1937-1947
Édouard Comellas
M2017.46.2.1188
Vue de Sainte-Adèle, Québec, 1930-1950
Édouard Comellas
M2017.46.2.1189
Sainte-Adèle Lodge, Québec, 1940-1945
Édouard Comellas
M2017.46.2.1190
La Sapinière, Val-David, Québec, 1940-1950
Édouard Comellas
M2017.46.2.1191
Manoir, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec, avant 1935
Édouard Comellas
M2017.46.2.1193
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.