Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Portrait d’une femme non identifiée, Montmagny, Québec, 1890-1900 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Portrait d’une femme non identifiée, Montmagny, Québec, 1890-1900
Photographe
Joseph Bouffard
SignatureOn front, underneath image, printed, b. : JOS. BOUFFARD, Photo. / MONTMAGNY
Période
Fin 19e siècle
Origin
Montmagny
Numéro d'accessionM2017.46.2.800
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un homme non identifié, Montmagny, Québec, 1890-1916
Joseph Bouffard
M2017.46.2.799
Portrait d’une femme non identifiée, Saint-Thomas, Québec, 1890-1916
Joseph Bouffard
M2017.46.2.802
Portrait de femmes non identifiées, Saint-Thomas, Québec, 1890-1900
Joseph Bouffard
M2017.46.2.807
Portrait d’enfants non identifiés, Saint-Thomas, Québec, 1890-1900
Joseph Bouffard
M2017.46.2.809
Portrait d’un couple non identifié, Saint-Thomas, Québec, 1890-1900
Joseph Bouffard
M2017.46.2.810
Portrait d’un couple non identifié, Saint-Thomas, Québec, 1890-1900
Joseph Bouffard
M2017.46.2.805
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, vers 1900
Xavier Bouffard
M2017.46.2.798
Portrait d’un homme non identifié, Saint-Thomas, Québec, 1890-1916
Joseph Bouffard
M2017.46.2.801
Portrait d’un homme non identifié, Saint-Thomas, Québec, 1890-1916
Joseph Bouffard
M2017.46.2.804
Portrait d’un bébé non identifié, Saint-Thomas, Québec, 1890-1916
Joseph Bouffard
M2017.46.2.803
Léonie et Philibert Lamontagne, Saint-Thomas, Québec, 1890-1900
Joseph Bouffard
M2017.46.2.808
Damas et Philomène, Saint-Thomas, Québec, 1890-1900
Joseph Bouffard
M2017.46.2.806
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.