Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Portrait d’un couple non identifié, Joliette, Québec, 1905-1925 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Portrait d’un couple non identifié, Joliette, Québec, 1905-1925
Photographe
M. H. Beauchamp
SignatureOn front, underneath image, impressed, l.r. : M.H.Beauchamp / JOLIETTE,P.Q.
Période
Début 20e siècle
Origin
Joliette
Numéro d'accessionM2017.46.2.441
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un couple non identifié, Joliette, Québec, 1905-1910
M. H. Beauchamp
M2017.46.2.438
Portrait d’un couple non identifié, Joliette, Québec, 1905-1920
M. H. Beauchamp
M2017.46.2.440
Vue de l’intérieur d’une usine, Joliette, Québec, 1905-1925
M. H. Beauchamp
M2017.46.2.7343
Portrait de groupe d’hommes non identifiés, Joliette, Québec, 1905-1918
M. H. Beauchamp
M2017.46.2.435
Portrait d’une femme non identifiée, Joliette, Québec, 1905-1920
M. H. Beauchamp
M2017.46.2.439
Portrait d’une femme non identifiée, Joliette, Québec, 1905-1920
M. H. Beauchamp
M2017.46.2.442
Portrait d’une famille non identifiée, Joliette, Québec, 1905-1920
M. H. Beauchamp
M2017.46.2.443
Portrait de groupe de personnes non identifiées, Joliette, Québec, 1905-1910
M. H. Beauchamp
M2017.46.2.437
Mlle Mercedes Baril, Joliette, Québec, 1910-1913
M. H. Beauchamp
M2017.46.2.7181
Mercédès Baril, Joliette, Québec, 1910-1913
M. H. Beauchamp
M2017.46.2.436
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1903-1904
M. H. Beauchamp
M2017.46.2.445
Mme Isidore Plouffe, Montréal, Québec, 1903-1904
M. H. Beauchamp
M2017.46.2.444
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.