Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Galiot et Bertrand, Knowlton, QC, 1940 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Galiot et Bertrand, Knowlton, QC, 1940
Photographe
Inconnu / Unknown
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1940
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions4,8 × 6 cm
Numéro d'accessionM2001.8.35.470
CollectionMcCord
CréditDon de La Famille Cardaillac
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Église méthodiste, Knowlton, QC, vers 1910
Inconnu / Unknown
1905-1915
MP-0000.1051.10
Arrivée de l'Arthémis à quai, Knowlton, QC, 1942
Inconnu / Unknown
1942
M2001.8.35.502
Hôtel Bertrand, Hudson QC, copie réalisée vers 1910
O. Giroux
1905-1915
MP-0000.922.3
Brome Lake and Knowlton, QC, ca. 1930
Harry Sutcliffe
Vers 1930
M2011.64.2.5.28
Femme recevant pour le thé, Knowlton, QC, vers 1900
Sally Eliza Wood
1900
MP-1994.32.2
Dames prenant le thé, Knowlton, QC, vers 1900
Sally Eliza Wood
1900
MP-1994.32.3
Église méthodiste, Knowlton, QC, vers 1900
Sally Eliza Wood
Vers 1900
MP-1994.32.11
Constance Clare Bancroft, Knowlton, QC, 1899
Sally Eliza Wood
1899
MP-1994.32.4
Le magasin général Bryson et une station-service, QC, vers 1940
Inconnu / Unknown
Vers 1940
M2005.75.2.3
Arcade et maison, résidence Campbell, Saint-Hilaire, QC, vers 1940
Inconnu / Unknown
Vers 1940
MP-1988.7.68
Véranda de la dépendance et mur, résidence Campbell, Saint-Hilaire, QC, vers 1940
Inconnu / Unknown
Vers 1940
MP-1988.7.62
Dépendance et mur, résidence Campbell, Saint-Hilaire, QC, vers 1940
Inconnu / Unknown
Vers 1940
MP-1988.7.85
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.