Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Groupe jouant au croquet, Huntingville, Québec, vers 1890 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Groupe jouant au croquet, Huntingville, Québec, vers 1890
Photographe
Thaddeus A. Aldrich
(1854-1894)
SignatureOn back, printed, c. : T.A. ALDRICH / PHOTOGRAPHER / AND VIEWER / HUNTINGVILLE. / P.Q.
Période
Fin 19e siècle
Origin
Huntingville
Numéro d'accessionM2017.46.2.21.1-2
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un enfant non identifié, Huntingville, Québec, vers 1890
Thaddeus A. Aldrich
M2017.46.2.22
Groupe d’hommes non identifiés jouant au croquet, Saint-Hyacinthe ?, Québec, 1880-1910
Inconnu / Unknown
M2017.46.2.7920
Portrait de personnes non identifiées jouant au croquet, Montréal, Québec, 1890-1900
Henri Dagenais
M2017.46.2.1550
Jeunes filles jouant au croquet, Montréal, vers 1895, copie réalisée par Wm. Notman & Son en 1909
Inconnu / Unknown
Copié en 1909
II-175593.0
M. McCartney et sa famille jouant au croquet, Sault-au-Récollet, QC, 1886
Wm. Notman & Son
1886-08-30
II-81020
Des enfants jouant au croquet, photographie amateur, copie réalisée pour Mme Fortin en 1911
Inconnu / Unknown
Copié en 1911
II-185199.0
Terrain de croquet, résidence d'Edmund A. Robert, Beauharnois, QC, 1911
Wm. Notman & Son
1911
II-186913
Ethel N. Frothingham jouant du violon, Dresde, Allemagne, vers 1885
Teich Hanfstaengl
Vers 1885
MP-1986.5.2.43
Quatre hommes jouant au billard, York Factory?, Manitoba?, 1913-1920
Robert L. Ridley
1913-1920
M2013.36.2.1.126
Deux hommes jouant au golf, 1913-1920
Robert L. Ridley
1913-1920
M2013.36.2.83
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.