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Sous-série - Relations publiques | Musée McCord
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Relations publiques

Sous-série

Relations publiques
Date 1963-1968
Dimensions5,5 cm de documents textuels
Numéro d'accessionC146/B1
CollectionMcCord
Portée et Contenu

Cette sous-série témoigne de la campagne de relations publiques menée partout en Amérique du Nord par la Compagnie canadienne de l'Exposition universelle de 1967 et la Ville de Montréal, entre 1963 et 1968. On y trouve des prospectus, des dépliants et des communiqués de presse traitant de sujets variés, tels que les principaux secteurs thématiques d'Expo 67 et ses pavillons, le prix des passeports, les différents services mis à la disposition du public et l'horaire des spectacles à venir. Des brochures, publiées par le Bureau d'expansion économique, font quant à elles la promotion du futur pavillon appelé « Centre du commerce international - Expo-Club » et font état des occasions de relations commerciales auxquelles pourront prendre part les hommes d'affaires qui visiteront l'exposition.


Notes

Source du titre propre : Basé sur le contenu de la sous-série.

Dates de création : Certains documents sont non datés.

Langue des documents : Les documents sont en français et en anglais, mais surtout en anglais.

 

Dernière mise à jour : 30 août 2017


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Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
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