Sous-série
Cette sous-série témoigne de la campagne de relations publiques menée partout en Amérique du Nord par la Compagnie canadienne de l'Exposition universelle de 1967 et la Ville de Montréal, entre 1963 et 1968. On y trouve des prospectus, des dépliants et des communiqués de presse traitant de sujets variés, tels que les principaux secteurs thématiques d'Expo 67 et ses pavillons, le prix des passeports, les différents services mis à la disposition du public et l'horaire des spectacles à venir. Des brochures, publiées par le Bureau d'expansion économique, font quant à elles la promotion du futur pavillon appelé « Centre du commerce international - Expo-Club » et font état des occasions de relations commerciales auxquelles pourront prendre part les hommes d'affaires qui visiteront l'exposition.
Source du titre propre : Basé sur le contenu de la sous-série.
Dates de création : Certains documents sont non datés.
Langue des documents : Les documents sont en français et en anglais, mais surtout en anglais.
Dernière mise à jour : 30 août 2017
L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.