Skip to main contentDessin humoristique - Charest étudie la proposition Duchesneau… | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Dessin humoristique
Charest étudie la proposition Duchesneau…
Artiste
Garnotte
(Né / Born 1951)
SignatureL. r., GARNOTTE 2011-10-01
Date
2011
Médium / Technique
Encre et graphite sur papier bristol
Dimensions23 × 30,4 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionM2015.124.170
DivisionArt documentaire
CréditDon de Michel Garneau (Garnotte)
NotesLa seconde image présente la caricature telle qu'elle a été publiée dans Le Devoir après avoir été finalisée avec un logiciel de dessin.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
J. Duchesneau : « On vous a pointé la collusion et vous regardez mon doigt... »
Garnotte
2012
M2019.45.119
Je suis d'accord avec Duchesneau : « Quelqu'un qui témoigne à huis clos est très, très, très volubile »
Garnotte
2011
M2015.124.168
Jacques Duchesneau : « Quand une baignoire déborde, vous avez le choix : éponger avec une serviette ou fermer le robinet... Le huis clos, c'est fermer le robinet »
Garnotte
2011
M2015.124.167
Jacques Duchesneau : « Achèteriez-vous un vélo usagé du maire Tremblay? Pas moi »
Garnotte
2012
M2019.45.123
Dans la série Les loisirs de nos politiciens… Gilles Duceppe et le saut à la perche. Jean Charest et le limbo
Garnotte
2011
M2015.124.29
Charest propose la gratuité des soins dentaires jusqu'à 16 ans...
Garnotte
2012
M2019.45.141
Après la découverte du boson de Higgs... le boson de Charest!
Garnotte
2012
M2019.45.126
La vraie raison pour laquelle Charest et Bellemare ont mis fin à leurs poursuites judiciaires réciproques?...
Garnotte
2011
M2015.124.42
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.