Skip to main content
Menu Collections
Lithographie - La chute Montmorency depuis Saint-Joseph | Musée McCord
La chute Montmorency depuis Saint-Joseph
Voir le PDF
La chute Montmorency depuis Saint-Joseph
La chute Montmorency depuis Saint-Joseph

Lithographie

La chute Montmorency depuis Saint-Joseph
Artiste (1808-1882)
SignatureNon signé / Unsigned
Date 1840
Dimensions37,3 x 44,8 cm
Numéro d'accessionM968.68
CollectionMcCord
CréditAchat
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
La chute Montmorency depuis Saint-Joseph-de-la-Pointe-De Lévy
John Richard Coke Smyth
1968
M968.116.6
Chute Montmorency
Chute Montmorency
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.11
Québec depuis le Château
Québec depuis le Château
John Richard Coke Smyth
1840
M981.114.7
Québec depuis le fleuve
Québec depuis le fleuve
John Richard Coke Smyth
1840
M1307
Chute Montmorency
John Richard Coke Smyth
1968
M968.116.11
Chutes Niagara
Chutes Niagara
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.4
Rapides du Saint-Laurent
Rapides du Saint-Laurent
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.15
Expédition sur le fleuve Saint-Laurent en hiver
Expédition sur le fleuve Saint-Laurent en hiver
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.16
La chapelle privée du couvent des Ursulines, Québec
La chapelle privée du couvent des Ursulines, Québec
John Richard Coke Smyth
1840
M16701.1
Campement sur l'île Sainte-Hélène
Campement sur l'île Sainte-Hélène
John Richard Coke Smyth
1840
M19932
Chasseur d'orignal
Chasseur d'orignal
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.19
Esquisses réalisées dans les Canadas
Esquisses réalisées dans les Canadas
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.3

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.