Skip to main contentAffiche - L’exposition universelle de 1967 – le spectacle du siècle | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Affiche
L’exposition universelle de 1967 – le spectacle du siècle
Dessinateur
William Wright
Graphiste
Marsil Caron Barkes & Associés Ltée
SignatureL. r. within image, DESIGN: MARSIL CARON BARKES & ASSOCIATES LTD, MONTREAL (WILLIAM WRIGHT)
Date
1963
Médium / Technique
Encre de couleur sur papier
DimensionsImage : 76 x 50,7 cm
Support : 76,0 x 50,7 cm
ClassificationMoyens d'expression-Supports publicitaires
Numéro d'accessionM967.141.8
DivisionArt documentaire
CollectionMcCord
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Nicola and His Brilliant Company World's Master Magician
Wright & Jaques Limited
1921
M2014.128.383
Affiche du spectacle « Great Dime Show » de B. A. Bamber, vers 1895
Inconnu / Unknown
MP-1987.34.2
Dante Mystery Revue - World's Greatest Wonder Spectacle
Inconnu / Unknown
Vers 1938
M2014.128.123
The Great Dante Spectacle - A Mystery Revue
Inconnu / Unknown
1922-1955
M2014.128.129
The Mysterious Dante and His Own Big American Company Presenting the Worlds Greatest Mystery-Spectacle
Adolph Friedländer
1930
M2014.128.119
Carter le Grand – Le plus merveilleux et mystérieux sorcier du monde
The Otis Lithograph Company
Vers 1926
M2014.128.81.1-8
Les Juifs du monde entier aiment la liberté
Montreal Lithographing Company, Limited
Vers 1916-1917
M2003.106.1
Le puzzle du T : prime pour la promotion du spectacle « La renaissance de Houdini »
1947
M2014.128.706.72
Harold présente la plus terrifiante des expériences – Le coupeur de têtes
Imprimerie Harfort
Vers 1940
M2014.128.194
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.