Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Portrait of unidentified woman, Leeds or Stockport, England, ca. 1900 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Portrait of unidentified woman, Leeds or Stockport, England, ca. 1900
Photographe
Allen Nield
SignatureImprinted on back, Allen Nield, Photographer, Queens Arcade, Leeds
and 68, Wellington Rd., South. Stockport.
Date
Vers 1900
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions13,5 x 8,5 cm
Numéro d'accessionM2011.64.2.6.138
CollectionMcCord
CréditDon de Peter, Paul, Robert et Carolyn Sutcliffe
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
E. E. Abott, Leeds Foundry & Machine Works
John Henry Walker
Vers 1870-1880
M930.50.2.253
Original boardside of Leeds Empire Theatre March 8, 1920
Inconnu / Unknown
1920
M2014.128.611
Unidentified woman, Gaspé, QC, 1918-22
Inconnu / Unknown
1918-1920
M2001.8.33.159
Portrait of an unidentified couple, Granby, Quebec, about 1900-1912
Benoit
M2017.46.2.627
Portrait of Harry Houdini, Willard Greene and an unidentified man, about 1920
Inconnu / Unknown
Vers 1920
M2014.128.702.17
Man and woman in garden with greenhouse, England, 1910
Harry Sutcliffe
1910
M2011.64.2.1.56
Harry Sutcliffe and fellow musicians, England, ca.1900
Inconnu / Unknown
Vers 1900
M2011.64.2.6.36
Woman wearing glasses and brooch with small portrait, QC, ca. 1914
Harry Sutcliffe
Vers 1914
M2011.64.2.5.166
Louisa G. Frothingham, Boston, MA, vers 1865
Edward L. Allen
Vers 1865
MP-1986.5.1.5
Louisa G. Frothingham, Boston, MA, vers 1865
Allen & Horton Photographers
Vers 1865
MP-1986.5.1.4
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.